STUDIO

 

 

De l'enregistrement à la diffusion, l'open source en toile de fond. Captations audio, spatialisation sonore...

Les musiques de spectacles sont composées et enregistrées dans nos locaux, équipés de matériels professionnels. L'enregistrement et le traitement sont exécutés sous les systèmes d'exploitation libres: TANGO STUDIO (linux) , LIBRAZIK et les logiciels libres(aussi); JACK, ARDOUR, HYDROGEN, LADISH Les compositions sont déposées sous LICENCE LIBRE. Bien sur, pour s'adapter à l'informatique libre il faut un peu d'aide que l'on trouve sur l'excellent LINUXMAO


ETUDE AUDIO-VISUELLE

 

 

Engagés dans divers projets expérimentaux sur le traitement et la spatialisation sonore, nous travaillâmes pour deux ans avec le C.E.S.R/C.N.R.S .

Notre mission fut de réaliser l'espace de diffusion/projection et la conception de la mise en espace d'oeuvres sonores et sons divers pour différents lieux désireux de rendre plus accessible l'histoire et les iconographies de la renaissance. La projection vidéo à 360° a été concue par la société CATOPSYS. Ce projet a déja fait l'objet d'une présentation au salon de l'innovation SHS du CNRS à Paris en mai 2013.

 

LIVE

 

Dag-z Musicien à géométrie variable, un album, le deuxième en préparation et divers projets de collaborations à travers le monde.

Concerts, expérimentations et collaborations toute eclectique est la musique chez Cirque NR Zique!De la musique libre, bien sur!